A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionThierry Grenier  EmptyThierry Grenier

more_horiz
"Présentez-vous! " voilà c'est la première chose qu'on vous demandait en franchissant les grilles de la caserne, je m'en souviens comme si c'était hier. Alors je me présente Thierry Grenier, incorporé à la Diga de Bergerac, contingent 90/12, 4 ème compagnie "la verte". 2 mois de classe pour ensuite être affecté au Psig de Provins 77 pendant 8 mois. J'ai passé le concours entre temps et j'ai donc été détaché à la BT Donnemarie-Dontilly, une brigade de la Cie de Provins en attendant de rejoindre l'ESOG de Chaumont le 21 juillet 1992. Huit mois d'école sous la couleur Bleue, la 1ère Compagnie 356ème promotion. Je rejoints "la blanche" et me trouve affecté en Basse Normandie. J'y effectuerai l'ensemble de ma carrière dans cette région entre les Cie de St Lo et de Vire. Je stopperai ma progression avec le grade d'Adjudant en juillet 2008 pour d'autres horizons. Je suis aujourd'hui Ambulancier dans cette même région mais je garde toujours un pied et un oeil dans la gendarmerie. Réserviste à mes heures, on ne quitte jamais une aussi grande famille. A bientôt

descriptionThierry Grenier  EmptyRe: Thierry Grenier

more_horiz
Bonjour et bienvenue !!

more_horiz
Bonjour et bienvenue Thierry

more_horiz
Bonjour Thierry et bienvenue dans le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour Thierry,
belle présentation et oui comme tu le dis, on garde toujours un œil sur ce qui se passe en gendarmerie même après des années... Mon frère était en Normandie lui aussi (aujourd'hui retraité), il a fait Pont-d'Ouilly Grandville et d'autres brigades de par là-bas...
Bonne installation sur le forum, n'hésite pas à faire vivre les différents salons.

more_horiz
Bonjour et bienvenue

more_horiz