A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionpresentation d un nouveau membre Emptypresentation d un nouveau membre

more_horiz
bonjour a tous et toutes,
Je me nomme jean michel broussou, j ai 51 ans, je réside dans l aveyron pres de millau ou je suis facteur, je suis marié et père de 3 garcons et je suis un ancien ga comme vous tous. CIGA d auxerre contingent 86/09 6 compagnie 3 peloton, notre  chef de compagnie etait le capitaine PAGES et j ai adoré mon année passée dans la gendarmerie. Je n ai pas ete retenu dans l active par la suite a mon grand désarroi ( mes oreilles me jouaient deja des tours a l epoque et cela ne sait pas arrangé avec l age loool ). J ai ete affecté a la BA 115 a orange ou ma principale mission etait de garder la base aèrienne, mais nous avons aussi effectué des missions de police de la route et diverses missions comme une brigade territoriale " normale ".

descriptionpresentation d un nouveau membre EmptyRe: presentation d un nouveau membre

more_horiz
Bonjour et bienvenue Jean Michel
Moi c'est ma taille qui m'a empêcher de réaliser mon rêve de devenir gendarme

descriptionpresentation d un nouveau membre EmptyRe: presentation d un nouveau membre

more_horiz
Bonjour Jean Michel ! Maaaiisss nous sommes voisins !! Moi de la 85/04 (51 ans) CIGA Tulle, et j'habite à 60 kms de Millau, à coté de Saint Affrique ! Peut être à très bientôt alors  Very Happy

more_horiz
a ben oui alors on est voisin nounouk, au plaisir de se rencontrer un de ces 4

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Cdlt

more_horiz
Bonjour et je te souhaite la bienvenue... un deuil familial douloureux m'a éloigné de l'ordi, j'en suis désolé. Bonne installation

Cordialement

Jean-Luc

more_horiz