A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

description78/02 - B.A 921 Taverny Empty78/02 - B.A 921 Taverny

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description78/02 - B.A 921 Taverny EmptyRe: 78/02 - B.A 921 Taverny

more_horiz
Bjr,
Heureux de voir la présence d'un autre aéro !!!!!
Bien que cette base, sans avion, juste une hélistation, a été dissoute, les qq services (du fond de la mine !!!! cofas par exemple) restent opérationnels et dépendent de la base de Beauvais, d'après mes info.
j'ai bien reconnu le badge d’accès base , il y avait (si j'ai bonne mémoire en bas et sur le coté gauche),une série de 10 ou 12 numéros entourés d'un cercle, numéro visible accès zone autorisé rond noir accès zone non autorisé.
Je n'ai jamais eu de photos de cette base, l'utilisation  d'appareils photos étaient très stricte , voire interdite (année 1974)
je vois aussi qu'en 1978 vous aviez aussi comme nous les chemises bleu marine en tenue d'été, ils sont passés au bleu ciel je crois qq années plus tard.
Si je ne me trompe pas la troisième photo a été prise a Auxerre ?????
@+
bonne journée

more_horiz
Bonjour,
effectivement dernière photo prise à Auxerre pendant mes classes. Quand aux photos, même en 78 interdit d'en prendre sur la base, par contre via Google il y en à récupérer. Et sur la base à mon époque il y avait que deux avions sur pied.
Bonne soirée

more_horiz