A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

descriptionle péage de la honte !!! Emptyle péage de la honte !!!

more_horiz
Un jour de patrouille sur l'autoroute A 63 au Pays Basque, nous nous arrêtons au péage de la Négresse où je me mets en poste au niveau de la cabine de péage quand arrive une voiture présentant un défaut de vignette(elle existait encore)je demande au conducteur d'aller se stationner sur le parking. Donc la barrière se lève et j'accompagne le véhicule et ce que je n'avais pas prévu c'est que la barrière allait redescendre . AH!!! elle est redescendue, vite,très vite ,trop vite, je me souviens encore le bruit du choc sur mon képi qui n'y ressemblait plus beaucoup après (barrière 1 , GA 0 ) Je me relève avec plus de honte que de mal et tout en essayant de faire retrouver à mon képi sa forme initiale je rejoins le conducteur qui avait le petit rictus qui m'a fait penser qu'il avait assisté à la scène depuis son rétroviseur. voilà, il y a des jours où on se sent seul très seul !!!

descriptionle péage de la honte !!! EmptyRe: le péage de la honte !!!

more_horiz
Le moment de solitude quoi Smile