A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation Thierry Saurigny (louis911) 75/12 EmptyPrésentation Thierry Saurigny (louis911) 75/12

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis thierry.S de la 75/12 arrivée à Bergerac en plein hiver et muté ensuite à la BMO de Parthenay (79) tout près de chez moi (Thouars 79), ensuite quelques mois de travail dans le privé, puis bref passage  de 4 mois au ministère de la justice comme surveillant d' établissement pénitentiaire à St Malo et Fleury Mérogis et j' ai fini ma carrière comme fonctionnaire de la Poste jusqu'en 2016 l' année de ma retraite.

Que de souvenirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par louis911 le Dim 25 Fév 2018 - 19:40, édité 2 fois

descriptionPrésentation Thierry Saurigny (louis911) 75/12 EmptyRe: Présentation Thierry Saurigny (louis911) 75/12

more_horiz
Bonjour bienvenue (avec retard mais j'ai été pas mal pris) sur ce forum. J'espère pourvoir échanger avec toi, et que partageras tes souvenirs.
Cordialement

descriptionPrésentation Thierry Saurigny (louis911) 75/12 EmptyRe: Présentation Thierry Saurigny (louis911) 75/12

more_horiz
j' espère retrouver des anciens camarades, c' est sympa Very Happy

more_horiz
oui faut le temps que ça se lance, un nouvel article est prévu dans le journal l'essor où on parle de l'association... ça devrait motiver les troupes

more_horiz
Bonjour 75/12 aussi à Bergerac rude hiver
Prend contact svp
A bientôt
André Monfort

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Bonjour et bienvenue !
Faut il voir dans ton pseudo, particulièrement les numéros, une référence à une voiture sportive allemande ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien non pas de Porche 911 à la maison, c' est tout simplement mon pseudo à de nombreux forums, Louis est mon deuxième prénom d' état civil et comme louis 91 (mon département) était pris j' ai rajouté un 1,
sinon je roule dans une simple Dacia sandero stepway mais je me fait plaisir au guidon d' un Royal Enfield 500 cm3 d' un bleu qui me rappelle le passé...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Superbe moto ! J'adore le look ! Au quotidien la conduite est comment ? Pas trop molle niveau moteur ? Ca freine bien ? Fiable ? En fait j'envisage d'en acheter une ... Mais j'ai un peu peur d'être déçu ... Donne moi plein de détails pour me faire envie !!

more_horiz
Salut Jean Marie,
Sur 14 motos possédées c'est ma deuxième Royal Enfield, je dirais que c' est une moto pleine de caractère, à la fois moderne mais dont la conduite se rapproche d' une moto ancienne des années 60, le moteur est très coupleux c' est un longue course, donc il n' aime pas les hauts régimes, sa puissance est de 27ch seulement car culbuté ce qui lui donne une vitesse de croisière de 90/95 km/h et 125 km/h en pointe pour une consommation de 3,2litres au100kms, le confort est correct et le freinage suffisant vu les performances, les modèles euro 4 ont deux freins à disques et l' ABS;
L' entretien est ridicule une vidange tous les 6000kms ( moi je fait à 3000), une bougie et un filtre à air à 15000kms, le jeu au soupapes ne se règlent pas il y a des poussoirs hydrauliques, moto fiable si on lui évite l' autoroute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
des échanges sympas !!! ça fait vivre le forum

more_horiz