A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-82%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19.90 € 110 €
Voir le deal

descriptionEchange contre un képi à ma taille EmptyEchange contre un képi à ma taille

more_horiz
Bonjour,

J'ai acquis il y a 3 ans dans un surplus un képi de GA ou plus probablement GAV en très bon état mais petit : 55 cm et visière de 15,5 cm. Je suis prêt à m'en séparer mais uniquement contre un képi en taille 57 et visière de 16, en état bon ou assez bon (si tour de postillon un peu délavé).

Ce n'est pas celui que je porte sur ma photo de profil, mais il est dans le même état.

Si vous avez un képi un peu trop grand king on pourrait échanger nos tailles queen

descriptionEchange contre un képi à ma taille EmptyRe: Echange contre un képi à ma taille

more_horiz
euh ...... tu n'auras pas le miens, il a fait " a guerre " sur le terrain au P.S.I.G. d'Abbeville dans La Somme. Vive la 88 / 12

descriptionEchange contre un képi à ma taille EmptyRe: Echange contre un képi à ma taille

more_horiz
Je comprends, c'est une relique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz