A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

descriptionSouvenirs.  EmptySouvenirs.

more_horiz
Le peloton autoroute AVALLON avait comme tous les autres pelotons un secteur bien défini qui pour nous était du péage de Bierre les Semur jusqu'au pk 179,4,soit la porte de service juste avant l'aire du Buisson rond. Nous avons parcouru maintes et maintes fois ce secteur sans oublier les aires de repos et de service. Hors il se trouve qu'actuellement, j'emprunte ce parcours deux fois par jour pour des raisons professionnelles et de nombreux souvenirs émergent rattachés à certains endroits bien définis. Les emplacements où nous avions l'habitude d'implanter les appareils de contrôle de la vitesselors , les lieux où s'étaient produits des accidents corporels marquant ou encore des contacts humains lors d'opérations d'assistance. Chaque jour un souvenir particulier nouveau et pourtant cela remonte à plus de 41 ans. Ainsi vont les souvenirs d'une période forte de ma jeunesse qui a été marquée surtout par de très bons souvenirs des moments passés avec les collègues GA et les gendarmes du peloton.

descriptionSouvenirs.  EmptyRe: Souvenirs.

more_horiz
Merci pour ce partage Patrice, l'association a pour but de faire vivre aussi ces souvenirs qui nous sont chers. Et c'est sûr qu'en empruntant chaque jour la même autoroute, les souvenirs doivent te revenir, et d'un côté c'est bien, cela évite l'oubli.
Content de t'avoir lu et je te remercie pour ta présence.
Cordialement

Jean-Luc