A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionIMPORTANT LORS DE VOTRE INSCRIPTION AU FORUM  EmptyIMPORTANT LORS DE VOTRE INSCRIPTION AU FORUM

more_horiz
Bonjour,

Sauf erreur de ma part il est impératif après votre inscription et présentation, d'en porter également mention dans la rubrique des différents CIGA, classes sinon très difficile de faire des regroupements !!

descriptionIMPORTANT LORS DE VOTRE INSCRIPTION AU FORUM  EmptyRe: IMPORTANT LORS DE VOTRE INSCRIPTION AU FORUM

more_horiz
Tout à fait Fabrice... je pense qu'au fur et à mesure les membres vont comprendre l'intérêt de se mettre dans les divers salons, et comme tu le dis, c'est là la meilleure façon de retrouver des copains d'incorporation.

descriptionIMPORTANT LORS DE VOTRE INSCRIPTION AU FORUM  EmptyRe: IMPORTANT LORS DE VOTRE INSCRIPTION AU FORUM

more_horiz
Oui tout à fait Fabrice et Jean-Luc ! La rubrique porte même un nom parlant "Les Retrouvailles" ! 
C'est d'ailleurs pour cette raison que je demande à tous, quand ils postent dans cette rubrique d'indiquer dans le titre, leur prénom et lieux d'affectations (sans le contingent puisqu'on n'est déjà dans sa rubrique); 
De cette manière "ceux qui cherchent" n'auront pas à ouvrir tous les sujets pour connaitre de quel CIGA est originaire le posteur !

more_horiz