A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionArticle sur service militaire dans la gendarmerie dans TAM 1984 EmptyArticle sur service militaire dans la gendarmerie dans TAM 1984

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionArticle sur service militaire dans la gendarmerie dans TAM 1984 EmptyRe: Article sur service militaire dans la gendarmerie dans TAM 1984

more_horiz
Excellent cet article, il pourra nous servir grandement pour la réalisation de la vidéo que nous posterons sur youtube

descriptionArticle sur service militaire dans la gendarmerie dans TAM 1984 EmptyArticle service militaire GA

more_horiz

Bonjour Jean-Luc

Je crois en effet que c'est une bonne synthèse. Je l'ai conservé précieusement. Je ne pensais pas qu'il pourrait être partagé et utile un jour. C'est l'un des plaisirs de cette association.

Bon dimanche

Jérôme89/11Melun (anciennement Tacite)

descriptionArticle sur service militaire dans la gendarmerie dans TAM 1984 EmptyRe: Article sur service militaire dans la gendarmerie dans TAM 1984

more_horiz
Il va servir et être utilisé Jérôme, n'en doute pas. Merci encore à toi

Cordialement

Jean-Luc

more_horiz