A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionContingent 85/04 Caserne Marbot EmptyContingent 85/04 Caserne Marbot

more_horiz
Je recherche mes compagnons de contingent! Alors si vous êtes de la 85/04 et que vous avez fait vos classes à Marbot ... Dites le et parlons du bon vieux temps !

descriptionContingent 85/04 Caserne Marbot EmptyRe: Contingent 85/04 Caserne Marbot

more_horiz
Bonsoir, j'y étais aussi! A la bleue. Wink

descriptionContingent 85/04 Caserne Marbot EmptyRe: Contingent 85/04 Caserne Marbot

more_horiz
@Francky a écrit:
Bonsoir, j'y étais aussi! A la bleue. Wink

Haaa ben voilà ! Je retrouve enfin quelqu'un de mon contingent !! Chouette ! Mais par contre, la bleue !! Je sais plus, je crois bien que moi aussi ! 
Tu te rappelles quand à la fin des 3 mois on a presque fait chialer notre Capitaine en entonnant le chant de compagnie en canon ? Et aussi le WE ou les GA gradés nous ont mis au garde à vous en plein soleil juste après le don de sang et que certains sont tombés dans les pommes ?  LOL

more_horiz
Oui effectivement, je me souviens de l'épisode suite au don du sang. Par contre je n'ai pas fini à Marbot vu que j'étais parti au PEB à BERGERAC.
Par contre je me rappelle parfaitement du "404" !! Ces foutus escaliers qu'ils fallait monter en courant pour un oui ou pour un non! Wink

descriptionContingent 85/04 Caserne Marbot EmptyHaaa ouiiii ces foutus escaliers !!!

more_horiz
@Francky a écrit:
Oui effectivement, je me souviens de l'épisode suite au don du sang. Par contre je n'ai pas fini à Marbot vu que j'étais parti au PEB à BERGERAC.
Par contre je me rappelle parfaitement du "404" !! Ces foutus escaliers qu'ils fallait monter en courant pour un oui ou pour un non! Wink

Je crois y avoir eu droit deux ou trois fois, effectivement ! On en aura vu mine de rien durant les 3 mois de classes !

more_horiz
Marbot également, la bleue je confirme même la Cie des clochards puisque nous avions les rebuts vestimentaires au bénéfice de ceux du plateau

more_horiz